EM Services réalise votre audit énergétique

audit-energetique-transport

EM Services réalise votre audit énergétique

Nouveau : Commencez votre audit énergétique avant le 5 décembre et bénéficiez de 6 mois supplémentaires pour le finaliser

Information officielle du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie : « Considérant les risques pour la qualité des audits et systèmes de management de l’énergie, l’essentiel est que les entreprises aient engagé dans les faits les audits énergétiques et systèmes de management de l’énergie avant le 5 décembre 2015*.
Les entreprises engagées dans un audit énergétique au 5 décembre 2015 pourront transmettre leurs justificatifs d’ici le 30 juin 2016 » (http://www.developpement-durable.gouv.fr/Audit-energetique-reglementaire,41540.html)

Avant le 5 décembre 2015, les entreprises :

  • de plus de 250 salariés,
  • ou ayant un chiffre d’affaire supérieur à 50M€ ou un total de bilan dépassant les 43 M€,

devront avoir commencé leur audit énergétique.

Dans le cadre de vos activités, vous utilisez une flotte de véhicules de fonction ou de services?
Vous êtes une entreprise de transports ?

Vous êtes probablement concerné par cette mesure issue de la loi n° 2013-619  visant à identifier les potentiels d’économies d’énergie.

Notre certification AFNOR (NF EN 16247-4) nous permet de vous accompagner dans cette démarche de mise en conformité réglementaire.
En identifiant des facteurs de performance et de suivi des consommations, nous vous permettrons de vous mettre en conformité réglementaire et de mettre en place des outils de pilotage pour vous aider à générer de réelles économies d’énergie et ainsi améliorer la productivité et la compétitivité de votre entreprise.

Les audits sont à lancer avant le 5 décembre 2015 doivent couvrir à minima 65% du montant des factures énergétiques acquittées par l’entreprise.
Au-delà de cette date, ce seront 80% des factures énergétiques qui devront être auditées.

Contactez-nous pour réaliser votre audit énergétique réglementaire.
Pour en savoir plus, consultez notre page Audit Énergétique.