N’attendez pas le 1er janvier 2018 pour lancer votre plan de mobilité

fond-actions

N’attendez pas le 1er janvier 2018 pour lancer votre plan de mobilité

Avant le 1er janvier 2018, les plans de mobilité devront avoir été réalisés pour « toute entreprise regroupant au moins 100 travailleurs sur un même site » et située dans un territoire couvert par un plan de déplacements urbains. Ces entreprises devront établir « un plan de mobilité (ex PDE) pour améliorer la mobilité de leur personnel et encourager l’utilisation des transports en commun et le recours au covoiturage » (loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte).

Cette obligation réglementaire a pour objectif de définir une stratégie de long terme pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre et faire évoluer les comportements en termes de déplacements quotidiens.

Accompagnant plus d’un centaine d’entreprises par an sur l’amélioration de leur mobilité et accessibilité, EM Services a développé une méthodologie agile et pragmatique pour vous apporter des solutions opérationnelles adaptées aux entreprises de toute taille. Notre objectif : analyser votre contexte et vous proposer des solutions qui améliorent votre mobilité au quotidien, aujourd’hui et demain.

Contactez-nous pour nous rencontrer.