N’attendez pas le 1er janvier 2018 pour lancer votre plan de mobilité

N’attendez pas le 1er janvier 2018 pour lancer votre plan de mobilité

Avant le 1er janvier 2018, les plans de mobilité devront avoir été réalisés pour « toute entreprise regroupant au moins 100 travailleurs sur un même site » et située dans un territoire couvert par un plan de déplacements urbains.

Ces entreprises devront établir « un plan de mobilité (ex PDE) pour améliorer la mobilité de leur personnel et encourager l’utilisation des transports en commun et le recours au covoiturage » (loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte).

Cette obligation réglementaire a pour objectif de définir une stratégie de long terme pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre et faire évoluer les comportements en termes de déplacements quotidiens.

Accompagnant plus d’un centaine d’entreprises par an sur l’amélioration de leur mobilité et accessibilité, EM Services a développé une méthodologie agile et pragmatique pour vous apporter des solutions opérationnelles adaptées aux entreprises de toute taille.

Notre objectif : analyser votre contexte et vous proposer des solutions qui améliorent votre mobilité au quotidien, aujourd’hui et demain.

Contactez-nous pour nous rencontrer.